Logo ma carte Region

ESPACE JEUNES

Vous constatez un problème ? Vous changez d’établissement ?
VOUS POUVEZ CONTACTER L'EQUIPE DE LA CARTE REGION DU LUNDI AU VENDREDI DE 13H30 à 17H30 AU 02 35 52 22 50.
courriel : lacarteregion@normandie.fr



Pour consulter votre compte, vous devez vous munir
de votre numéro de carte Région, ainsi que de votre mot de passe.


Saisissez votre numéro de carte :
Saisissez votre mot de passe :
Pour votre première connexion, veuillez utiliser le code web qui vous a été transmis par e-mail lors de votre inscription.

Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici.


Dans cette rubrique, vous pouvez faire le point sur les crédits disponibles sur votre carte Région, et vérifier si votre carte est bien à jour.

Télécharger la notice d'utilisation de La carte Région 2016-2017 (pdf - 3,8 Mo) :


Un petit rappel : La carte Région est RECHARGEABLE, ne la jetez pas,
vous en aurez besoin l'année prochaine !


COMMENT FONCTIONNE LE RECHARGEMENT DE LA CARTE ?

En fin d'année scolaire ou pendant l'été, votre établissement revalide vos droits. Une fois la revalidation effectuée, 24H à 48H après, vous pouvez utiliser votre carte Région : elle se recharge lorsqu'elle est passée dans le terminal de paiement d'un partenaire, et peut être débitée immédiatement. Si le message suivant apparaît sur votre compte : "vos droits ont été revalidés, pour recharger votre carte, présentez vous chez un partenaire" : il est confirmé que votre établissement a revalidé vos droits.
Cependant, tant que La carte Région n'a pas été utilisé, et donc rechargée en passant dans un terminal au titre de la nouvelle campagne (2016-2017 actuellement), les crédits n'apparaissent pas sur votre compte.


Pour obtenir Acrobat Reader cliquez sur le lien suivant : Adobe Acrobat Reader

V 4.5.07